Love You… Sam!

Vous connaissez l’histoire de la folle furieuse qui se prend de passion pour une paire de « pompe » ? Oui, la folle c’est bien moi (◑‿◐)!

Alors, si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez:
  1. que je suis au Canada,
  2. que c’est bientôt mon anniv’
  3. que je suis une femme!
et qu’une femme prépare en général sa petite liste de choses qui lui ferait bien plaisir (au cas où personne n’a idées de ce qui me fait plaisir).
Et quand je dis liste, je donne le détail! Sauf que chez moi, on me regarde bizarrement…surtout pour une paire de pompe comme celle-là (•̪●) Mais Sam Edelman, c’est connu ici.
Tout ça pour dire que cette paire de pompe, je l’avais vu à La Baie (un peu comme nos Galeries françaises) et que je les avais désiré, là tout de suite mais que ma (petite) raison refusait d’essayer.
Forte la Nat, très forte!
Sauf que la semaine d’après, retour à le-dit shop et là DRAME: elles n’y étaient plus!!!!!!!!!! Disparues, complet!!!! Plus une paire à l’horizon!!!!
Vous imaginez bien l’obsession qui a suivi: il fallait les retrouver!
Pis un jour, comme par hasard (mouais….), je suis passée devant et là, sagement, je suis rentrée, j’ai demandé ma pointure, j’ai essayé et j’ai acheté sur le champ!
Folle, moi??? Sûrement!! Et puis là, il pleut (et puis mon anniv’, c’est dans 3 semaines!), alors croyez moi qu’elles se font désirer les belles!

Sandales Sam Edelman

0

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *