Idées de cadeaux : quels bijoux offrir à sa copine ?

Pendentif infini

À l’occasion de son anniversaire, de l’anniversaire de votre couple ou tout simplement pour lui faire plaisir, rien de tel que d’offrir à sa copine des petits cadeaux. Les bijoux sont, pour la plupart, l’idée de cadeau que tous les hommes ont en tête lorsqu’il s’agit de leur copine. Mais comme il existe une multitude de bijoux, comment choisir le bijou idéal ? Voici quelques pistes d’idées pour vous aider.

Bracelet personnalisé

Un bracelet personnalisé

Pour montrer à votre copine qu’elle compte et que vous tenez à elle, pourquoi ne pas suivre les dernières tendances ? Vous pouvez par exemple lui offrir un joli bracelet.

Un bracelet discret en argent est l’idéal si vous voulez que votre copine le porte tout le temps et dans toutes les situations. Mais offrir un bracelet en argent, tout le monde peut le faire. Alors, pour vous démarquer de « tout le monde », vous pouvez personnaliser votre cadeau.

Si vous n’avez pas tellement d’idées de personnalisation, vous pouvez, par exemple, graver la date de votre rencontre sur le bracelet. Ou encore, gravez un mot qui définit votre couple. Comme ça, lorsqu’elle le portera, elle ne pourra pas s’empêcher de penser à vous. Et bien sûr de se remémorer vos bons souvenirs.

En revanche, pour les fans de personnalisation, vous pouvez, par exemple, dessiner votre propre motif et l’insérer au bracelet. Cela ne pourra que faire plaisir à votre copine.

Un collier personnalisé

Outre le bracelet, le collier est aussi une idée de cadeau à offrir à votre copine. Et pour que ce cadeau soit plus personnel, vous pouvez le personnaliser.

Pour ce faire, vous pouvez lui créer un pendentif en rapport avec votre histoire. Cela peut être un pendentif en forme de cœur, un pendentif en forme d’animal ou bien d’autres. Comme animal vous pouvez choisir votre animal totem à tous les deux ou autres. Du moment que cela pourra lui faire rappeler votre couple, c’est l’important.

Sinon, vous pouvez aussi faire graver le pendentif en mettant vos initiales. Un pendentif en forme d’infini pourrait également être une bonne idée. Cela soulignera l’infinité de l’amour que vous lui portez.

À part cela, vous pouvez aussi y graver un mot ou une phrase qui résumerait votre histoire d’amour.

En fait, il existe différentes possibilités de personnalisation. Il vous suffit de trouver l’inspiration pour pouvoir faire fondre le cœur de votre copine.

bracelet en pierre naturelle

Des bijoux en pierre naturelle

Outre les bijoux personnalisés, vous pouvez également choisir des bijoux en pierre naturelle.

Le bracelet en pierre naturelle

Si votre copine n’est pas tellement amatrice de personnalisation, vous pouvez aussi lui offrir un bracelet en pierre naturelle. Ce dernier est devenu très à la mode ces derniers temps. Ainsi, si votre copine apprécie la beauté des choses simples, elle appréciera sûrement de recevoir un bracelet en pierre naturelle. De plus, les pierres naturelles ont plusieurs vertus.

Ainsi, vous pouvez vous renseigner sur les différents types de pierre. Et ensuite de choisir la ou les pierres qui pourraient être bénéfiques à votre copine.

L’onyx, par exemple, est connu pour renforcer l’estime et la confiance en soi. Il aurait également des vertus stabilisant les caractères impulsifs et lunatiques.

L’œil de tigre, quant à lui, aiderait à faire fuir les mauvaises énergies, à réduire la tension artérielle. Mais il aide également à soulager les problèmes articulaires.

Un pendentif en pierre naturelle

Pour lui offrir un Beau Pendentif comme l’est votre amour, vous devez choisir une belle pierre. La iolite en fait partie. De couleur violette, cette pierre peut être d’une excellente discrétion. Elle est connue pour contribuer à l’endormissement et pour favoriser les beaux rêves. En outre, elle permettrait également de réduire les fièvres et de soulager les migraines.

Outre cela, la cornaline est aussi une belle pierre dont la couleur varie du rouge à l’orange. Cette pierre est idéale pour faire un pendentif stylé, discret, mais classe. La cornaline favoriserait la fertilité et réduirait la douleur menstruelle. En plus de cela, elle a des vertus qui calmeraient la jalousie et la colère. En outre, elle aiderait aussi à être plus concentré.

Laisser un commentaire