J’ai essayé le massage à l’huile d’olive, le résultat est sans appel !

huile d'olive

Fatiguée après une longue semaine, j’ai souvent besoin de me ressourcer pendant le week-end. Avant, je restais chez moi et je ne faisais que me reposer. Mais le début de semaine, la fatigue se ressentait toujours. Un jour, on m’a parlé de l’huile d’olive et par la suite, j’ai essayé le massage à l’huile d’olive. Découvrez ci-après mon retour par rapport à ça.

huile d'olive

Ce que je pensais de l’huile d’olive au départ

Avant, je savais déjà que l’huile d’olive était bénéfique pour la peau. En effet, il fut un temps où les boutons ne voulaient pas se séparer de mon visage.

J’ai donc essayé de mettre de l’huile d’olive sur mon visage et le résultat a été époustouflant.

Au bout de quelques jours d’utilisation, les cicatrices de mes boutons ont disparu et ma peau était devenue plus douce. En gros, j’assistais à la renaissance de ma peau.

En fait, l’huile d’olive est un désinfectant très efficace. En plus d’être un produit naturel, elle est également un antimicrobien et un antiseptique plus qu’efficace.

Comme je vous l’ai dit, en quelques jours seulement mes boutons ont cicatrisé et après, ces cicatrices ont disparu.

Vous voulez en savoir plus sur les différentes possibilités offertes par l’huile d’amande douce, l’huile d’olive ou les autres huiles de massage ? Consultez le site spécialisé huiles.xyz.

Ce que je pense de l’huile d’olive après le massage

Donc, malgré le fait que je trouvais le massage à l’huile d’olive assez bizarre. J’ai quand même décidé de le tester.

J’ai même trouvé qu’utiliser cette huile sur le visage n’était pas commode. Mais je l’ai quand même fait et voilà le résultat.

C’est donc avec une certaine appréhension, mais avec détermination que j’ai fait appel à un professionnel. Cela pour qu’il me masser avec l’huile de massage. Voici ce que j’ai ressenti après le massage.

massage

J’étais plus soulagée

Après le massage et même pendant les premières minutes du massage, je me suis sentie beaucoup plus soulagée.

C’est comme si l’on m’enlevait tous les poids que j’ai portés durant toute la semaine. Et même ceux des semaines d’avant.

En fait, lorsque le masseur masse avec l’huile d’olive, cette dernière est chauffée par ma peau.

Cela permet alors de soulager toutes les douleurs et tensions musculaires. Mes maux de dos et du cou ont subitement disparu et je me suis sentie beaucoup plus légère.

J’étais au top de ma forme

Après le massage, je me suis rendu compte que toute la fatigue avait disparu. Cela peut s’expliquer par le fait que le massage à l’huile de l’olive offre une certaine joie de vivre. Mais aussi un certain enthousiasme.

De ce fait, je me suis sentie nouvelle, prête à affronter le monde. Et bien sûr tout ce qu’il mettra en travers de mon chemin.

En plus, l’huile d’olive est connue pour améliorer la conscience du corps ainsi que la capacité énergétique.

Je dormais mieux

Outre cela, j’ai également constaté que je dormais beaucoup mieux et que je me réveillais en pleine forme. C’est une sensation que je n’avais pas ressentie depuis longtemps.

Mais après l’expérience du massage à l’huile d’olive, tout paraissait plus facile. À savoir trouver le sommeil, dormir, me réveiller du bon pied.

En fait, cette séance de massage m’avait complètement changé tant sur le point de vue physique que psychique.

En résumé, le résultat du massage à l’huile d’olive était donc sans appel pour ma part. C’était une expérience enrichissante et très bénéfique tant pour ma santé mentale que pour mon corps.

Le massage m’apportait tellement de choses et d’ondes positives. Je me suis donc promis d’en refaire au moins 2 ou 3 fois par mois.

Laisser un commentaire