Extension de cheveux : comment rester naturel ?

L’extension de cheveux s’invite dans le quotidien des femmes. Elle participe à la valorisation de leur image et c’est comme si elle est la clé de leur beauté et de leur bonheur aussi. La plupart des femmes se plaignent d’avoir des cheveux affreux, frisés ou bien trop court. La solution à leur problème capillaire est l’extension. Mais comment rester naturel ? Nos conseils.

Choisir une extension au plus naturel

Pas facile d’être une femme. Chaque jour, elle doit se montrer séduisante et élégante. Tous les jours, elle doit faire bonne impression et se montrer belle en tout temps. Mais il existe bien des femmes qui n’assument pas leur vraie nature et qui ont honte d’avoir des cheveux afro, raides ou bien crépus. Tandis que d’autres désirent préserver la nature de leurs cheveux ainsi que leur couleur mais désirent changer d’apparence pour une ou deux semaines. Fini maintenant les plaintes car il est maintenant possible de faire un relooking d’enfer avec une extension adhesive. L’extension de cheveux est la réponse à tous les problèmes capillaires d’une femme. Si cette dernière veut des cheveux très longs, elle va en avoir ! Si elle souhaite avoir des mèches avec des couleurs différentes pour assortir avec sa tenue, elle peut aussi se permettre toutes les fantaisies grâce à l’extension de cheveux et cela, tout en restant naturel. On a donc intérêt à choisir des mèches de cheveux naturels.

Les avantages des cheveux naturels

Même si les cheveux synthétiques apportent leur lot d’avantages, ils sont à déconseiller si on recherche une pose durable. Ils sont attractifs côté prix certes mais on sera forcément déçu au niveau de la qualité. Mieux vaut alors choisir des véritables cheveux pour donner un effet très naturel. De plus, on peut les laver avec du shampoing, on peut les lisser, les friser et même les boucler. C’est une véritable aubaine pour celles qui n’ont pas de cheveux lisses ou bien qui n’ont jamais eu de cheveux longs. Avec une extension de cheveux naturel, on peut l’utiliser durant 1 an, on peut également les colorer. La seule chose à plaindre est qu’ils sont vraiment très chers contrairement aux cheveux synthétiques. En tout cas, pour se passer d’un professionnelle, l’extension adhesivepeut très bien faire l’affaire.

S’attarder sur le type de pose

Pour la pose d’extension de cheveux, sachez qu’il existe trois techniques. La première est la pose à fusion chaude, c’est-à-dire que les mèches vont se coller avec de la kératine chauffée et fusionnée avec ses propres cheveux. La deuxième est une pose à fusion froide. Tout comme la première technique, les mèches se fusionneront avec de la kératine mais cette fois-ci froide ou bien, elles sont accrochées avec des anneaux faits de métal. Enfin, l’extension adhesive ou à clips est une pose bien facile car on n’aura pas besoin d’un professionnel pour ce faire. On peut le faire soi-même à la maison et avec la bonne technique. Certes, contrairement aux deux autres techniques, l’extension à clip n’est pas durable, on doit enlever les mèches tous les soirs avant de dormir.

Laisser un commentaire