Que penser du Wrap Minceur ?

Sous-cellophane

Le wrap minceur est un enveloppement imbibé d’un mélange d’ingrédients naturels qui agissent en vue de faire perdre quelques centimètres de tour de taille. L’avez-vous déjà testé ?

A ne pas confondre avec le petit encas proposé par une chaîne bien connue de fast food ! Ainsi, si vous ne connaissez pas encore le wrap minceur, nous allons donc vous le faire découvrir…

Découvrir le wrap minceur

Tout d’abord, il convient de se munir d’un wrap minceur, il en existe différents sur le marché selon différentes marques qui les proposent, le site Amazon propose plusieurs produits à prix compétitifs.

Une fois que le wrap minceur est en mains, il faut commencer par nettoyer la zone sur laquelle le wrap sera posé, peut-être sur la cuisse, le ventre ou les hanches. Il convient de donc de sortir de son emballage le wrap puis de le positionner sur la zone concernée qui sera ensuite enroulée avec du cellophane. Il faut laisser poser ce cataplasme durant au moins 45 minutes.
Passez le temps d’attente, il faut tout enlever et bien masser la zone pour faire pénétrer le surplus de texture du wrap.

A la pose du wrap, on peut ressentir une légère sensation de chaud et froid et après le temps de pose on peut d’ores et déjà se rendre compte que l’aspect de la zone est modifié, sur la taille on se rend compte rapidement que le wrap minceur a porté ses effets, déjà la peau semble être plus lisse.

Il est donc intéressant de prendre la mesure avant l’application du wrap, tour de cuisse, tour de ventre, tour de hanches et de reprendre cette même mesure après. Vous pourrez ainsi constater si oui ou non vous avez perdu quelques millimètres ou centimètres. Certaines personnes prétendent avoir perdu presque deux centimètres de tour de taille avec l’aide du wrap minceur.

Le wrap peut aider les femmes qui ne sont pas très actives, les femmes qui, après une grossesse ont un peu de mal à retrouver leur taille de guêpe.

Avant de poser le wrap et selon le produit, il faut toujours prendre connaissance de la notice d’emploi.

Selon les personnes, le wrap minceur agira plus ou moins rapidement, mais sur de nombreux témoignages, il semblerait que le wrap minceur fasse perdre parfois jusqu’à 2 cm de tour de taille, ce résultat encourage et donne forcément envie de tester l’expérience wrap minceur.

Principe et utilisation d’un wrap minceur ?

Un wrap minceur peut donc vous aider à améliorer votre silhouette et vous faire perdre ce petit bidon disgracieux qui vous embête tant.

Son principe est simple, c’est une méthode d’enveloppement qui se pose sur la partie du corps que l’on souhaite affiner. Les wraps vendus sur le marché offre des produits aux vertus amincissantes et il est possible également de faire ses propres wraps selon des recettes maison à base d’ingrédients qui ont des propriétés spécifiques pour aider à mincir. A ce sujet, pour un wrap minceur fait maison, il existe de nombreuses recettes disponibles sur internet.

Le wrap est une sorte de patch que l’on entoure avec du cellophane pour porter plus d’action.

Le marché propose différents wrap, il est possible de choisir à travers des articles bien spécifiques à certaines zones, pour les cuisses ou pour les hanches, pour le ventre…

Rappel bref du Mode d’emploi :

Il convient d’apposer en couche épaisse une mixture faite maison ou le patch acheté dans le commerce, ce, sur la zone que l’on veut affiner.

Ensuite il convient d’utiliser du cellophane pour entourer cette zone, puis de laisser poser au moins 45 minutes avant de tout enlever. Masser légèrement la partie concernée avant de rincer à l’eau froide.

Le wrap minceur n’est donc pas contraignant, il faut juste se laisser le temps nécessaire pour le faire et le laisser agir.

On utilise le wrap minceur pour avoir un ventre plus plat, pour affiner les cuisses, pour les fesses, les mollets, les bras…

Les effets actifs d’un wrap se limitent à la première couche de l’épiderme, l’action permet d’ouvrir les pores de la peau et de la faire transpirer, ce qui permet donc d’évacuer de l’eau et d’éliminer des toxines. Cela permet de raffermir la peau et de la tonifier. La perte hydrique apporte ainsi cet amincissement. Sur le principe de la transpiration, les personnes qui souffrent de rétention d’eau apprécieront l’utilisation du wrap minceur.
L’avantage du wrap minceur consiste au fait que dans la majorité des cas les effets sont immédiats. Avant un évènement particulier où vous avez besoin de paraître plus mince, c’est ainsi un excellent compromis, cependant les effets ne sont pas durables, juste quelques heures seulement.
A l’aide d’une bonne hygiène de vie et surtout d’une alimentation saine, de la pratique d’exercices physiques, les effets d’un wrap seront forcément plus durables dans le sens ou des efforts seront faits dans le but de maigrir.

Pour le wrap fait maison, il suffit d’être bien informé et de se fier à des recettes spécifiques à suivre selon les objectifs qui sont fixés.
En effet, il est possible de s’orienter sur des wraps à différents effets, minceur, détox, brûle-graisses ou anti-cellulite. Les produits utilisés, sont souvent des plantes, des fruits ou des algues.

Pour des résultats visibles il est conseillé de faire plusieurs wraps par semaine.

Pour porter encore plus d’effets, faire un gommage sur la peau et sur les zones à affiner est conseillé.

Selon quelques produits vendus sur le marché, le wrap minceur intensif Cellublue permet d’affiner, de raffermir et de tonifier, à raison d’une utilisation entre deux à trois fois par semaine, une perte de 3 cm de tour de hanches et tour de taille peut être constatée au bout de 28 jours d’utilisation.

Pour conclure, il reste recommandé de toujours faire un essai sur une partie sensible de la peau (poignet) pour prévenir les éventuelles réactions et/ou allergies.

Laisser un commentaire