Mon retour d’expérience sur le wrap minceur

Perdre du ventre

On voudrait toutes qu’une potion magique existe pour perdre du ventre et du poids. Il faut admettre que j’ai depuis longtemps dépassé l’âge et il me faut aujourd’hui composer avec la réalité. Après quelques conseils échangés entre copines et les avis lus ici et là, je me décide pour le wrap minceur. Je vous partage donc mon expérience.

Ventre plat

Qu’est-ce que le wrap minceur ?

Le wrap minceur est une technique d’amincissement qui consiste à affiner une ou des zones ciblées du corps. Le principe est d’appliquer un produit ou un patch sur la partie que vous voudrez voir maigrir. Puis, ces endroits du corps seront enveloppés avec un film en cellophane.

Pour le produit amincissant, vous pouvez le composer vous-même. Pour ma part, je me suis inspirée de plusieurs recettes maison qui existent sur le site perdre-du-ventre.org. Le ventre étant la partie qui me pose le plus de difficulté à faire partir.

Il est important de souligner que les produits à utiliser varient en fonction des parties que vous visez. Faites donc très attention en effectuant vos préparations.

Cependant, pour les pressées, des produits prêts à l’emploi sont aussi disponibles sur le marché.

Le mode de fonctionnement du wrap minceur

Le wrap minceur est une préparation qui fait effet sur le métabolisme en décomposant les graisses et les toxines. Sa composition est majoritairement constituée de plantes.

Les principes actifs de celles-ci visent à désencrasser les cellules de la graisse sous-cutanée qu’elle a emmagasinée. Une fois cette graisse libérée, elle passe dans le sang et dans le système lymphatique. Elle sera ensuite évacuée par les voies naturelles.

Pour accroître les résultats, il est important de remplacer la quantité d’eau que le corps a rejetée. Pendant le traitement, il est conseillé de bien s’hydrater. Pour éliminer les toxines, un minimum de 2 litres d’eau est nécessaire.

Ventre plat

Les étapes à suivre pour poser un wrap minceur

Pour que les résultats soient concluants, il est important de se préparer et de respecter certaines dispositions.

Il faut donc commencer par se laver. La peau qui recevra le soin devra être propre avec des pores dilatés. De cette manière, le produit qui y sera appliqué pénètrera plus facilement.

Vous devez cependant veiller à prendre une douche chaude effectuée uniquement à l’eau claire. Aucun produit nettoyant, hydratant ou huileux ne devra être utilisé.

Après la douche, ce sera le moment de s’hydrater. Boire est capital avant, pendant et après la pose du wrap.

Ce n’est qu’après cela que le wrap pourra être posé. C’est le moment d’appliquer le wrap et de le recouvrir du film transparent. Attention, je parle d’envelopper la partie ciblée et non pas de la compresser.

Quelques recommandations bonnes à savoir

Lorsque vous utilisez le wrap pour la première fois, ne dépassez pas une heure de pose. Vous augmenterez progressivement la durée une fois que vous aurez constaté que votre peau est réceptive au soin minceur.

Pour vous assurer que les toxines que le wrap a décollées sont définitivement éliminées, continuez à boire beaucoup d’eau. Sinon, elles reviendront se fixer sur les cellules adipeuses.

J’ai également appris que le mieux est de ne poser qu’un seul wrap avec un intervalle de 3 jours.

Une femme enceinte ou allaitante ne peut pas porter de wrap pour des raisons évidentes de santé. Il en est de même pour les enfants.

Si vous prenez un traitement médicamenteux, informez votre médecin pour qu’il vous conseille concernant le wrap.

Les ressentis et les résultats

Le procédé du wrap minceur est simple à comprendre. Mais dans la pratique, cela n’est pas aussi confortable qu’il y paraît.

Une sensation de brûlure se fait ressentir les premières fois et elle est impressionnante. Cependant, cela reste très supportable.

Les résultats sont visibles immédiatement et vous sauvent la mise si vous devez porter une tenue près du corps pour le lendemain.

Pour que le résultat soit durable, il faut cependant persévérer et accompagner le wrap minceur d’une alimentation saine et équilibrée.

Laisser un commentaire