La gaine amincissante est l’accessoire qu’il vous faut pour perdre du ventre par effet de sudation, tout en vaquant à vos occupations quotidiennes. En plus, la compression qu’elle exerce vous oblige à adopter une meilleure posture. Eloignant ainsi les douleurs lombaires et les courbatures dorsales. Prête à enfiler ce vêtement magique ?
Gaine amincissante : qu’est-ce que c’est ?
Les gaines amincissantes sont des produits minceur qui se portent comme des sous-vêtements classiques. Mais elles ont l’avantage d’affiner instantanément la silhouette, vous permettant ainsi de masquer les petites imperfections que vous n’arrivez pas à faire partir.
Selon le modèle que vous choisissez, une gaine amincissante vous permet d’avoir :
- un ventre plat
- une poitrine modelée
- des fesses rebondies
- des cuisses raffermies.
Vous jugerez par vous-même les effets de la gaine en vous regardant dans un miroir. Votre tour de taille est visiblement réduit de quelques centimètres. De façon instantanée, vous aimez le reflet que vous renvoie le miroir, ce qui va accroître votre confiance en vous. C’est également une excellente source de motivation pour continuer un régime minceur, puisque les résultats sont palpables.
Les gaines amincissantes sont disponibles en plusieurs coloris. Vous avez le choix entre le noir, le beige ou la couleur chair.
Quand porter une gaine amincissante ?
La gaine amincissante se porte surtout le jour. Bien que certains modèles peuvent se porter la nuit pendant votre sommeil, le mieux est d’enfiler sa gaine amincissante pendant la journée. Surtout si c’est la première fois que vous optez pour ce vêtement minceur.
La gaine amincissante est d’une discrétion totale. Elle est complètement invisible même sous des vêtements moulants. Vous trouverez votre gaine amincissante sur www.tcheex.com que vous pourriez ensuite porter sous :
- une robe moulante,
- des jupes courtes ou longues,
- un vêtement de sport
- des pantalons en jean classiques.
Pendant les premiers jours, portez votre gaine femme pour quelques heures seulement à la maison. L’idéal pour commencer est de la porter pendant 2 à 3 heures dans la matinée et 2 à 3 heures vers l’après-midi. Puis, vous augmenterez au fur et à mesure le temps que vous la portez. Et ensuite, vous pourrez choisir de la mettre pour des occasions spéciales. Sous une jolie robe de soirée, par exemple.
Les conseils pour choisir sa gaine amincissante
Les femmes ont tendance à choisir leur gaine plusieurs tailles au-dessous. En pensant que le fait de gainer au maximum un gros ventre procurera des résultats plus rapides. Et pourtant, il est fortement conseillé de choisir la taille la mieux adaptée pour vous. Une gaine trop serrée pourrait provoquer des rougeurs et des irritations de la peau.
Votre gaine doit être très confortable et vous laisser bouger normalement. Car c’est là que réside tout le secret de ce produit. Le fait que vous bougiez va accroître la température sur la zone ciblée favorisant ainsi une transpiration excessive. Le but est de faire fondre la masse graisseuse responsable des petits bourrelets et des poignées d’amour sur les hanches.
Choisissez le modèle de gaine en fonction de la localisation de la graisse :
- le panty gainant: pour galber les cuisses et faire disparaître les cellulites
- le corset serre-taille: pour perdre quelques centimètres de tour de taille
- le shorty remonte-fesses: pour redessiner les courbes. Il permet aussi de gagner en fermeté au niveau des fessiers
- la ceinture abdominale: pour avoir un ventre plat.
Porter une gaine minceur serait vain s’il n’est pas accompagné par une alimentation saine et bien équilibrée. N’oubliez pas de pratiquer une activité physique régulière durant votre régime minceur. Inscrivez-vous à un club de fitness et participez à des séances de musculation pour raffermir davantage les cuisses et la sangle abdominale. C’est le meilleur moyen d’empêcher les kilos de s’installer à nouveau.